’étiquette est colorée, vive, punchy et son nom, « Feelness #WineNot ! » a de quoi interpeller tous les consommateurs en recherche de boissons naturelles, saines et équilibrée. Conditionnée en bouteille PET ou canette de 33 cL, Feelness se décline en profil pinot noir, chardonnay, sauvignon, grenache ou muscat. Faible en calorie (17 Kcal pour un verre, 3gr de sucre par bouteille), le produit a un nutriscore de B, en plus d’être riche en polyphénols. Ayant reçu un Sial Innovation 2018, Feelness est par ailleurs certifiée bio.
« Devenir leader sur le marché des BSA est notre ambition » rappelle Fathi Benni, fondateur de la marque "Le Petit Béret" qui insiste sur le fait que la marque se positionne en complémentarité du marché du vin pour proposer des boissons alternatives aux sodas ou BSA. "Feelness" ouvre un nouveau segment de marché à l’entreprise : celui du snacking. L’objectif est en effet de le distribuer en CHR et dans le rayon snacking de la grande-distribution. La cible consommateur est claire : les millenials, adeptes de ce mode d’alimentation. Pour cela, le profil organoleptique diffère de la gamme "Le Petit Béret". « Il s’agit de produits plus faciles à boire et désaltérants ».
La commercialisation de Feelness débutera en 2019, de même que la nouvelle gamme du « Petit Béret » qui s’affiche en bio sous huit références : blanc sauvignon, rouge pinot, muscat doux, rosé provençal, grenache syrah, chardonnay blanc, blanc de blancs et muscat doux.