menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Gens du vin / L’influenceuse Pretty Vee promeut les vins Luc Belaire à ses 4,8 millions de followers
L’influenceuse Pretty Vee promeut les vins Luc Belaire à ses 4,8 millions de followers
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Bulles de Bourgogne et Provence
L’influenceuse Pretty Vee promeut les vins Luc Belaire à ses 4,8 millions de followers

Très suivie sur Instagram, la comédienne et rappeuse américaine va assurer la promotion de sa cuvée rosée issue du vignoble provençal.
Par Alexandre Abellan Le 17 décembre 2020
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
L’influenceuse Pretty Vee promeut les vins Luc Belaire à ses 4,8 millions de followers
I

nfluenceuse aux 4,8 millions d’abonnés sur Instagram depuis Miami, Pretty Vee, de son vrai nom Vena Excell, est la nouvelle ambassadrice de marque de la cuvée Luc Belaire Luxe Rosé. La comédienne et rappeuse « travaillera avec Belaire sur une variété de campagnes digitales se concentrant sur sa cuvée favorite » indique dans un communiqué Brett Berish, le PDG de la maison Luc Belaire (basée en Bourgogne à Montagny-lès-Beaune), appartenant au groupe Sovereing Brands (basé à New York).

Agée de 29 ans, Pretty Vee propose sur Instagram des pastilles comiques, participe à la série Wild’n Out sur MTV, a réalisé un album et signe sa gamme de cosmétiques (après avoir participé à celle de la chanteuse Rihannah, Fenty Beauty). Elle met sa visibilité au profit du vin effervescent rosé de Luc Belaire, qui revendique un produit originaire de Provence (assemblage de cinsault, grenache et syrah).

Produit de France

Sans indication géographique, la gamme de vins effervescents Luc Belaire met en avant ses ancrages et sourcings dans le vignoble français. Sovereign Brands propose l’étiquette Belaire Gold « faite en Bourgogne (chardonnay et pinot) », la référence "blanc de blancs" est dosée avec du Chablis (chardonnay) et les bouteilles "Fantôme" déclinent en format luminescent ces vins.


 

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (3)
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
MG Le 19 décembre 2020 à 08:52:09
Il y a quelque chose que je comprend mal. On a un groupe bourguignon qui va vendre un chardonnay générique aux USA sous le nom de Chablis ? Le dernier paragraphe a été mal écrit ou mal relu.
Signaler ce contenu comme inapproprié
CognacXO Le 18 décembre 2020 à 00:31:56
Tiens, c’est marrant ...c’est à peu près les mêmes codes que pour le Cognac aux US....ce qui est normal, c’est signé Sovereign Brands... Sauf que là, c’est pour du vin Rosé...et je ne pense pas que ça se boive beaucoup en boîte de nuit ou chez les rappeurs.... Ça mérite d’être suivi malgré tout...sait-on jamais....
Signaler ce contenu comme inapproprié
craoux Le 17 décembre 2020 à 19:11:16
Ce à quoi on en est rendu ... c'est à pleurer .... une influenceuse ... "elle met sa visibilité (sic !) au profit du vin effervescent rosé de Luc Belaire, qui revendique un produit originaire de Provence (assemblage de cinsault, grenache et syrah) .... Outre qu'il ne sera réglementairement pas simple de vanter ou mettre en avant un "sourcing provençal" (re-sic !), la question que je pose est : y aura-t-il un public "influencé" pour se laisser séduire et mettre le prix pour consommer un vin mousseux ? Je trouve qu'on prend clairement la population de consommateurs ciblée pour ... enfin bref, des "influencés" quoiii ! ..j'veux dire ...
Signaler ce contenu comme inapproprié

vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDD Château de La Rivière
Vaucluse - CDI PUISSANCE CAP
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Gens du vin
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé