LE FIL

 Je reprends ma lecture 
{{str_intro_2}}
{{str_intro_3}}
{{message_alert}}
 {{bt_suivant}} 

 Je réponds 

Viticulteur gascon

Patrick Farbos préside l’interprofession d’Armagnac

Mercredi 03 juillet 2019 par Alexandre Abellan

Adhérent depuis 1973 à la Cave des Producteurs Réunis (CPR, devenue HDM en 2016), Patrick Farbos se définit avant tout comme un paysan enraciné en Gascogne.
Adhérent depuis 1973 à la Cave des Producteurs Réunis (CPR, devenue HDM en 2016), Patrick Farbos se définit avant tout comme un paysan enraciné en Gascogne. - crédit photo : HDM
Présidant déjà l’interprofession du Floc, le président de la cave de Nogaro va piloter l’eau-de-vie du Sud-Ouest.

Réuni en assemblée générale ce premier juillet, le Bureau National Interprofessionnel de l’Armagnac a élu un nouveau président : le viticulteur Franck Farbos. Succédant au négociant Marc Darroze, Patrick Farbos est le président depuis 2009 de la cave coopérative des Hauts de Montrouge (HDM à Nogaro) et depuis 2014 du Comité Interprofessionnel du Floc de Gascogne (CIFG). S’inscrivant dans l’alternance entre production et négoce, sa présidence marque un rapprochement, si ce n’est une synergie, entre l’eau-de-vie et l’apéritif de Gascogne.

Classe affaire

A l’occasion de cette assemblée générale, le BNIA a présenté le film promotionnel diffusé tout ce second semestre 2019 dans les vols AirFrance. Ce court-métrage vise les 8 millions de passagers attendus par la compagnie aérienne de juillet à décembre.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé