Accueil / Commerce/Gestion / 90 minutes pour devenir un expert des vins de Bourgogne

E-learning
90 minutes pour devenir un expert des vins de Bourgogne

L'interprofession met à la disposition des amateurs un module de formation en ligne composé de films, photos 360°, témoignages, et quizz sur le vignoble de Bourgogne.
Par Marion Bazireau Le 16 août 2021
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
90 minutes pour devenir un expert des vins de Bourgogne
Le module peut être suivi en ligne ou téléchargé pour occuper ses voyages en train ou en avion. - crédit photo : BIVB
E

n collaboration avec les vignerons et négociants, le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne a développé un module de e-learning totalement gratuit.

En 90 minutes, chacun peut découvrir les spécificités du vignoble. Un outil intéressant pour les restaurateurs ou cavistes souhaitant former leur personnel.

Ludique et interactif

L’interprofession a voulu ce module ludique et interactif. Il se compose de vidéos, photos 360°, témoignages, fiches téléchargeables, et de quizz regroupés sous quatre thématiques.

365 jours en Bourgogne

« A la rencontre des vins de Bourgogne » permet de consolider ses connaissances sur la région et son Histoire ; « 365 jours en Bourgogne » fait découvrir les principales étapes de production et plonge au cœur de l’élaboration des vins de Bourgogne ; « Dégustez les vins de Bourgogne », permet d’apprendre le vocabulaire et une meilleure expression des sensations ressenties lors des dégustations ; et « Conseiller et accompagner les clients » aide notamment à créer sa propre cave à vin.

Le module peut être suivi en ligne ou téléchargé pour occuper ses voyages en train ou en avion. Il est proposé en quatre langues : français, anglais, chinois, ou japonais. 

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé