Accueil / Commerce/Gestion / Les vins de Bourgogne accueillent les acheteurs dans leurs salons parisiens

Évènement 2021
Les vins de Bourgogne accueillent les acheteurs dans leurs salons parisiens

Mettant de nouveau en avant les cuvées accessibles auprès des acheteurs de la capitale, l'évènement Grand Bourgogne Hôtel se tiendra au printemps 2021 dans un hôtel parisien aménagé pour l'occasion.
Par Alexandre Abellan Le 20 octobre 2020
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Les vins de Bourgogne accueillent les acheteurs dans leurs salons parisiens
En 2019, l’évènement avait réuni 200 cuvées à moins de 15 euros. - crédit photo : BIVB / Vincent Krieger
L

e 31 mai 2021 se tiendra la deuxième édition de Grand Bourgogne Hôtel à Paris, l’évènement de promotion des cuvées à bon « rapport qualité-prix-plaisir » du Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB).

« Dans la continuité de l’édition précédente, le Grand Bourgogne Hôtel fera voyager les visiteurs dans l’univers élégant et dépaysant d’un grand hôtel, à la découverte de vins de Bourgogne inattendus » indique un communiqué. Le BIVB précise ne pas prévoir actuellement d'autres dates en cas de contraintes sanitaires exacerbées.

Moins de 15 €

Lancé en janvier 2019, cet évènement de communication propose des dégustations et animations originales pour promouvoir 200 cuvées accessibles, dont 70 % à moins de 15 euros, aux cavistes, restaurateurs, agents commerciaux, journalistes et sommeliers de la capitale. Représentant les domaines, caves coopératives et négoces, une cinquantaine de producteurs investiront les 600 m² de cet hôtel du septième arrondissement (se trouvant 12, rue de Poitiers).

 

Partage Twitter facebook linkedin
CONTENUS PARTENAIRES
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé