Accueil / Gens du vin / Philippe Faure-Brac anime des dégustations de vin sur Instagram

Pendant le confinement
Philippe Faure-Brac anime des dégustations de vin sur Instagram

Accueillant des invités en direct, le président des sommeliers français propose de parfaire sa connaissance des vins pendant une demi-heure trois fois par semaine jusqu'à la fin du confinement.
Par Alexandre Abellan Le 14 avril 2020
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Philippe Faure-Brac anime des dégustations de vin sur Instagram
« Philippe Faure-Brac, Vin & Société et leurs invités proposent à leurs communautés respectives sur Instagram de rester en lien pendant le confinement, et de préserver des moments de partage et de convivialité » annonce un communiqué. - crédit photo : UDSF
A

vec le mot clé #DégustezConfinés, « retrouvez-moi les mardi, jeudi et vendredi à 18h30 pour un live Instagram en compagnie des acteurs de la gastronomie » lance Philippe Faure-Brac, le président de l'Union de la Sommellerie Française (UDSF). En direct sur le réseau social Instagram, le meilleur sommelier du monde en 1992, propose « pendant toute la durée du confinement » trente minutes d’échanges avec « un invité pour parler goût des vins et plaisir des nourritures ».

Se tenant à 18h30 ce mardi 14 avril, le premier rendez-vous va accueillir Olivier Poussier, le meilleur sommelier du monde de l’an 2000. Suivront ce jeudi 16 avril le chef Bruno Verjus, ce vendredi 17 avril la sommelière Pascaline Lepeltier, ce mardi 21 avril le journaliste Vincent Ferniot, ce jeudi 23 avril le chroniqueur Dominique Hutin, ce vendredi 24 avril la cheffe Stéphanie Le Quellec et ce mardi 28 avril la sommelière Marie Wodecki.

Rester en lien

Ce rendez-vous a pour objectif affiché « de rester en lien pendant le confinement, et de préserver des moments de partage et de convivialité » indiquent dans un communiqué les organisateurs, l’UDSF et l’association Vin & Société.

 

 

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé