LE FIL

Animatrice de communauté

Marion Chateau va défendre la filière vin sur le web

Lundi 16 septembre 2019 par Alexandre Abellan

A noter que Marion Chateau n’a pas de lien de parenté avec Christophe Chateau, le directeur de la communication du Comité Interprofessionnel du Vin de Bordeaux (CIVB).
A noter que Marion Chateau n’a pas de lien de parenté avec Christophe Chateau, le directeur de la communication du Comité Interprofessionnel du Vin de Bordeaux (CIVB). - crédit photo : Vin & Société
La communicante prend la responsabilité du site internet et des réseaux sociaux de l’association Vin & Société.

Nommée responsable de la communication digitale de Vin & Société, Marion Château gérera le site de l’association et ses relais sur les réseaux sociaux (avec un compte Twitter de 13 600 abonnés à date). Succédant à Lucy Genais, Marion Château a précédemment travaillé pour l’agence TBWACorporate et la société de numérisation Niji. « Marion Chateau apportera à la filière vigne et vin sa culture corporate et son expertise digitale » précise un communiqué de Vin & Société.

"Consommation responsable"

Présidée par le vigneron nantais Joël Forgeau et dirigée par Krystel Lepresle, Vin & Société se pose en porte-parole des 500 000 acteurs de la vigne et du vin français. Ses missions consistent notamment à « s’engager autour de la consommation responsable en France et dans le monde. Transmettre la culture de la vigne et du vin, sensibiliser sur le terrain. Eclairer le débat public. »

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé