menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Commerce/Gestion / Puech Haut Prestige lance deux séries limitées pour le printemps
Puech Haut Prestige lance deux séries limitées pour le printemps
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

L’art de se renouveler
Puech Haut Prestige lance deux séries limitées pour le printemps

Le célèbre spécialiste héraultais du rosé dévoile deux interprétations printanières de Puech Haut Prestige.
Par Marion Sepeau Ivaldi Le 20 février 2018
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
 Puech Haut Prestige lance deux séries limitées pour le printemps
D

’ici mai, les cavistes et le réseau CHR pourront présenter une version colorée de Puech Haut Prestige. Tout en conservant ses codes épurés, la gravure sérigraphiée qui reprend le bélier étendard de la marque, se décline tantôt en bleu, en rose, en orange, en jaune… donnant un petit coup de fraîcheur printanière. « Il s’agit d’une série limitée que nous réservons pour les mois de mai à juillet » indique Marc Escassut, co-gérant de Puech Haut, ce 19 février à Vinisud. La série constitue surtout un tour de main logistique car, dans chaque carton expédié, l’entreprise a choisi de faire un panachage de couleur. Deux bouteilles arboreront le gris identitaire de la marque et seront associées avec deux couleurs assorties. Elles pourront être valorisées en cadeau grâce à un coffret en carton spécialement dessiné pour épouser et souligner harmonieusement la forme singulière de Puech Haut.

Une bouteille givrée

Autre série limitée : une bouteille réalisée en exclusivité par Saverglass. Elle présente un aspect givré et granuleux qui peut évoquer celle de la peau de serpent. Il s’agit d’une bouteille qui sera principalement proposée en jeroboam et magnum, ciblant ainsi les instants festifs de consommation. Si pour les versions colorées, les prix sont identiques au Puech Haut Prestige de couleur grise ; cette version en bouteille givrée sera positionnée à un prix supérieur, répercutant ainsi le coût supérieur de ce packaging de luxe.

Puech Haut annonce également la sortie prochaine d’une nouvelle cuvée, baptisée « Argali », du nom d’une espèce de bélier asiatique aux dimensions gigantesques. Elle sera lancée en blanc et rouge. Toutes deux en IGP Hérault, ces vins arborent des profils modernes. Le rouge est une syrah aérienne, juteuse avec beaucoup de fruit. Le blanc est sur le dynamisme, la fraîcheur : résultat d’un assemblage de roussanne, marsanne et sauvignon. Elle sera distribuée exclusivement sur le réseau CHR et traditionnel et permet de « compléter notre comme pour des consommateurs qui ne conservent pas les vins ». Fidèle à se tradition de proposer des vins prêt à boire.

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDD Château de La Rivière
Vaucluse - CDI PUISSANCE CAP
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Commerce/Gestion
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé