Accueil / Commerce/Gestion / Les vignerons de Champagne communiquent avec audace
Les vignerons de Champagne communiquent avec audace
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Publicité
Les vignerons de Champagne communiquent avec audace

Six viticulteurs ont été photographiés avec un ton décalé pour montrer la diversité des champagnes de vignerons. Cette campagne d'affichage et de communication démarre le 29 juin
Par Aude Lutun Le 29 juin 2022
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Les vignerons de Champagne communiquent avec audace
Déclinée à travers plusieurs affiches correspondant aux différentes typicités de vins, la campagne se veut légère et décalée - crédit photo : DR
D

epuis le matin du 29 juin, les visuels des Abribus et les vitrines de 167 cavistes arborent la nouvelle campagne de communication du Syndicat général des vignerons de Champagne (SGV). Cette campagne, détonante, s’appuie sur six visuels montrant un viticulteur ou une viticultrice illustrant, par sa tenue et ses accessoires, une des caractéristiques gustatives des champagne : boisé et mature, frais et iodé, nature et floral, rosé et soyeux, brut et minéral et enfin doré et fruité.

DR

Un appel aux volontaires avait été envoyé au printemps à tous les adhérents du SGV.

Du 29 juin au 5 juillet

Cette campagne s’inscrit dans la lignée des deux précédentes communications du SGV et vise à désacraliser l’image du champagne dégusté uniquement pour les grandes occasions.

La communication sera présente sur de multiples supports, dont 5500 affiches visibles du 29 juin au 5 juillet, des affiches disposées chez 167 cavistes et une présence sur les réseaux sociaux.

 

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2023 - Tout droit réservé