Accueil / Vidéos/Podcasts / Découvrez le replay de la météo des marchés - Mexique Ep.13
Découvrez le replay de la météo des marchés - Mexique Ep.13
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

En pleine croissance
Découvrez le replay de la météo des marchés - Mexique Ep.13

La météo des marchés du vin a fait le point sur le marché mexicain. Avec le témoignage de deux importateurs, découvrez les opportunités d'un marché en croissance et où le tissus des importateurs s'est assaini.
Par Marion Ivaldi Le 17 décembre 2021
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Découvrez le replay de la météo des marchés - Mexique Ep.13
Au Mexique, la consommation moyenne de vin par habitant est de 1 L/an. Et les vins français sont plébiscités. - crédit photo : DR

Dans cette Météo des marchés, c'est le Mexique qui est à l'honneur. Avec 1 L/hab/an, la consommation du vin reste encore faible dans ce pays. Mais sa croissance est importante notamment dans les zones touristiques et les grandes villes.

- Anna Achard, Business France présente la Météo des marchés

- Puis Pierre Lecou, chargé d’affaire agro-tech et référent vin et spiritueux nous présentera les chiffres clés du marché mexicain

- Ensuite les importateurs : Alexandre Langlois de Groupo Cal et Bertrand Cot de Fleuriel discutent des tendances du marché mexicain et de ses spécificités.

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé