Accueil / Commerce/Gestion / Vinexpo annule son salon de Shanghai, mais se maintient à Hong Kong, New Dehli…
Vinexpo annule son salon de Shanghai, mais se maintient à Hong Kong, New Dehli…
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Adaptations sanitaires
Vinexpo annule son salon de Shanghai, mais se maintient à Hong Kong, New Dehli…

L’organisateur n’organisera pas de salon en chine continentale du fait des contraintes sanitaires liées à la crise covid, mais annonce « 7 évènements physiques pour les 9 prochains mois ».
Par Alexandre Abellan Le 15 septembre 2021
article payant Article réservé aux abonnés
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Vinexpo annule son salon de Shanghai, mais se maintient à Hong Kong, New Dehli…
« Nos clients peuvent enfin retrouver le chemin des rencontres physiques, indispensables à la dégustation et à la convivialité » indique dans un communiqué Rodolphe Lameyse, le directeur général de Vinexposium (troisième à gauche). - crédit photo : Vinexposium (photo d'équipe, archives)
«

 Vinexposium est prêt à orchestrer les rencontres d’affaires qui vont compter » prévient un communiqué du groupe évènementiel français, qui annonce « sept événements physiques au cours des neuf prochains mois ». Absent du calendrier, le salon Vinexpo Shanghai ne se tiendra pas 20 au 22 octobre prochains, « les contraintes sanitaires en Chine ne permettant pas à Vinexposium de garantir à ses clients un retour sur investissement performant » indique l’organisateur. Prévu du 9 au 11 novembre prochains, le salon ProWine Shanghai est actuellement maintenu par l’organisateur allemand Messe Düsseldorf.

Pour la saison 2021-2022, Vinexposium annonce la reprise d’un rythme évènementiel fort, avec la World Bulk Wine Exhibition (WBWE) dédiée aux vins en vrac à Amsterdam les 22 et 23 novembre prochains. Le premier salon Vinexpo India se tiendra du 9 au 11 décembre à New Delhi (avec le SIAL India). Au début 2022, le salon Wine Paris & Vinexpo Paris est annoncé du 14 au 16 février à la porte de Versailles, suivis par Vinexpo America et Drinks America les 9 et 10 mars à New York. Viendra ensuite Vinexpo Hong Kong du 24 au 26 mai.

Vinexpo Bordeaux 2022

Le renouveau de Vinexpo Bordeaux est annoncé pour juin, « dans un format renouvelé alliant curiosités, rencontres professionnelles et prospectives filières – consommateurs » avance Vinexposium.

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé