LE FIL

Vins en vrac

Report du salon chinois WBWE à la reprise espérée de juillet

Mercredi 18 mars 2020 par Alexandre Abellan

« Après avoir écouté attentivement les participants et partenaires de WBWE Asia, ainsi que le gouvernement local de Yantai, il est décidé de reporter le salon » annoncent les organisateurs.
« Après avoir écouté attentivement les participants et partenaires de WBWE Asia, ainsi que le gouvernement local de Yantai, il est décidé de reporter le salon » annoncent les organisateurs. - crédit photo : WBWE Asia 2019
La pression épidémique du coronavirus pousse l’organisateur de l’évènement WBWE Asia à le reporter de 6 semaines, toujours à Yantai.

« Etant donné le développement du Covid-19, le salon WBWE Asia, originellement prévu les 29 et 30 mai 2020, est reporté les 12 et 13 juillet 2020 » annoncent les organisateurs de cette deuxième édition de la World Bulk Wine Exhibition* à Yantai (région du Shandong). Comme les salons ProWine Asia et Vinexpo Hong Kong (respectivement reportés les 13-16 juillet et 8-10 juillet prochains), WBWE Asia mise sur un retour à la normale des échanges commerciaux entre l’Europe et l’Asie cet été.

« Nous savons que WBWE est un rendez-vous important pour la filière du vin en Asie. Nous travaillons jour et nuit à créer le meilleur évènement possible pour notre communauté en juillet, quand l’industrie sera au milieu de sa revitalisation » annoncent à leurs exposants et visiteurs les organisateurs de la WBWE (soit Comexposium et Pomona Keepers).

"Salon leader"

Se présentant en « salon leader pour le commerce en Chine du vin en vrac », WBWE Asia avait réuni en 2019 140 exposants (pesant pour 55 % pour l’offre internationale de vin en vrac) et 4 000 visiteurs (venant de 35 pays) lors de sa première édition en 2019 (au parc des expositions de Yantai).

 

* : Le salon WBWE tiendra sa douzième édition à Amsterdam ces 23 et 24 novembre 2020.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé