Accueil / Commerce/Gestion / Vinexpo Hong Kong est reporté suite au coronavirus

Asie
Vinexpo Hong Kong est reporté suite au coronavirus

Alors que s'ouvre Vinexpo New York ce jour, Vinexpo annonce le report de Vinexpo Hong Kong à juillet prochain.
Par Marion Sepeau Ivaldi Le 02 mars 2020
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Vinexpo Hong Kong est reporté suite au coronavirus
Vinexpo décale les dates de son édition Hong Kong, le temps de laisser passer l'épidémie de Covid-19 (Coronavirus). - crédit photo : CC0 Creative Commons
I

nitialement prévu du 26 au 28 mai 2020, le salon Vinexpo Hong Kong est reporté au 8 au 10 juillet 2020 « compte tenu du contexte actuel lié au Covid-19 (Coronavirus) » indiquent les organisateurs du salon. Le lieu de l’évènement est maintenu à savoir le Hong Kong Convention et Exhibition Centre. « Il offrira une plateforme d’affaires clé dans un contexte de reprise économique » soulignent avec optimisme les organisateurs dans un communiqué.

Confiance malgrè le report

« Nous nous devions de pouvoir proposer une alternative à nos clients et nous mettons tout en œuvre pour faire de Vinexpo Hong Kong 2020 une édition business incontournable en Asie-Pacifique», souligne Rodolphe Lameyse, directeur Général de Vinexpo qui avait déjà confié à Vitisphere avoir prévu un plan B au cas où l’épidémie prendrait de l’ampleur. Confiant dans la réussite de l’évènement malgré son report, Vinexpo écrit : « une diversité d’opérateurs a confirmé sa participation et un grand nombre de pays et régions seront représentés, parmi lesquels des fidèles tels que le Chili, l’Argentine, l’Afrique du Sud ainsi que les grandes régions viticoles françaises, mais aussi de nouveaux territoires tel que l’Uruguay, le Liban ou encore la Syrie ».

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé