menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Commerce/Gestion / Report du salon chinois WBWE à la reprise espérée de juillet
Report du salon chinois WBWE à la reprise espérée de juillet
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Vins en vrac
Report du salon chinois WBWE à la reprise espérée de juillet

La pression épidémique du coronavirus pousse l’organisateur de l’évènement WBWE Asia à le reporter de 6 semaines, toujours à Yantai.
Par Alexandre Abellan Le 18 mars 2020
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Report du salon chinois WBWE à la reprise espérée de juillet
«

 Etant donné le développement du Covid-19, le salon WBWE Asia, originellement prévu les 29 et 30 mai 2020, est reporté les 12 et 13 juillet 2020 » annoncent les organisateurs de cette deuxième édition de la World Bulk Wine Exhibition* à Yantai (région du Shandong). Comme les salons ProWine Asia et Vinexpo Hong Kong (respectivement reportés les 13-16 juillet et 8-10 juillet prochains), WBWE Asia mise sur un retour à la normale des échanges commerciaux entre l’Europe et l’Asie cet été.

« Nous savons que WBWE est un rendez-vous important pour la filière du vin en Asie. Nous travaillons jour et nuit à créer le meilleur évènement possible pour notre communauté en juillet, quand l’industrie sera au milieu de sa revitalisation » annoncent à leurs exposants et visiteurs les organisateurs de la WBWE (soit Comexposium et Pomona Keepers).

Salon leader

Se présentant en « salon leader pour le commerce en Chine du vin en vrac », WBWE Asia avait réuni en 2019 140 exposants (pesant pour 55 % pour l’offre internationale de vin en vrac) et 4 000 visiteurs (venant de 35 pays) lors de sa première édition en 2019 (au parc des expositions de Yantai).

 

* : Le salon WBWE tiendra sa douzième édition à Amsterdam ces 23 et 24 novembre 2020.

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDD Château de La Rivière
Vaucluse - CDI PUISSANCE CAP
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Commerce/Gestion
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé