LE FIL

Salon 2020

Millésime Bio reçoit avec un nouveau mobilier

Lundi 14 octobre 2019 par Marion Sepeau Ivaldi
Article mis à jour le 21/10/2019 16:23:54

Les tables nappées de blanc disparaissent du salon pour laisser place à un nouveau mobilier connecté.
Les tables nappées de blanc disparaissent du salon pour laisser place à un nouveau mobilier connecté. - crédit photo : Vitisphere
Fini le temps des tables nappées de blanc qui ont fait l’identité du salon. Place à un nouveau mobilier conçu pour le business.

Sur le fond, pas de grand changement : les stands de Millésime Bio seront tous identiques. Et que l’exposant soit un grand négoce ou un petit domaine, rien ne paraîtra à la façade des stands. Mais, les tables nappées de blanc qui ont fait l’image du salon sont remisées au placard. C’est un nouveau mobilier qui jalonnera les halls de Millésime Bio du 27 au 29 janvier 2020. S’étendant sur quatre halls animés par 1300 exposants (en hausse de 100 exposants par rapport à l’édition 2019), Millésime Bio 2020 choisit de changer de look pour mieux s’orienter business, explique un communiqué de presse. Les nouveaux stands s’inscrivent dans cet objectif. Ils seront tous équipés de tablettes numériques et offriront un espace optimisé pour les dégustations et les échanges entre acheteurs et vendeurs. Pour simplifier la visite devenue quelque peu complexe, une plateforme interactive pour simplifier la prise de rendez-vous sera à disposition des visiteurs et des exposants. Le digital sera également mis à contribution pour permettre aux visiteurs de créer leur parcours.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé