Accueil / Commerce/Gestion / Les vignerons visionnaires à l’honneur
Les vignerons visionnaires à l’honneur
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Monoprix
Les vignerons visionnaires à l’honneur

Habituée à choisir des thématiques décalées pour animer sa foire aux vins, l’enseigne ne se dédit pas en propulsant des vignerons qui ont su, avant les autres, faire des choix audacieux.
Par Marion Sepeau Ivaldi Le 06 juin 2018
article payant Article réservé aux abonnés
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Les vignerons visionnaires à l’honneur
La foire aux vins de Monoprix met à l'honneur les vignerons qui ont su avant les autres utilisés des techniques en vogue aujourd'hui. - crédit photo : Marion Sepeau Ivaldi
D

u 12 au 27 septembre, Monoprix proposera les 306 références choisies cette année, un chiffre stable tout comme l’architecture de la sélection avec trois quarts de l’offre comprise entre 5 et 15 euros. « Nous sommes une foire aux vins équilibrée sur chaque région » rappelle Emmanuel Gabriot, responsable boisson chez Monoprix. Comme les années précédentes, les clients munis de la carte d’adhérents bénéficieront d’une bouteille gratuite pour l’achat de deux, sur une sélection de 5 à 7 vins différents chaque jour. Pas de grand changement donc pour cette nouvelle foire aux vins. L’enseigne surprend néanmoins par le choix de sa thématique. Après les vins rebelles, les couleurs décalées, les cépages insolites… c’est au tour des vignerons visionnaires de prendre la vedette. « C’est l’occasion de souligner le travail d’une cave comme celle de Castelmaure ou de mettre en avant Thierry Valette, Clos Puy Arnaud, qui travaille en biodynamie à Bordeaux depuis plus de 20 ans » commente Emmanuel Gabriot.

Les vinottes pour les meilleurs clients

Autre suprise : les meilleurs clients recevront trois vinottes en cadeau. Ces échantillons renferment un Bordeaux bio (Château Fougas), un Chablis de Laroche et Koonunga Hill de Penfolds. Les clients se verront offrir le vin qu'ils ont préféré lors de la soirée inaugurale qui se tiendra le 11 septembre. Cette soirée est également l'occasion pour eux de bénéficier d'une remise de 15 euros par tranche d'achat de 60 euros.

 

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2023 - Tout droit réservé