menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Gens du vin / Jérôme Moreau nommé directeur des Caves Augé
Jérôme Moreau nommé directeur des Caves Augé
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Nouveau taulier
Jérôme Moreau nommé directeur des Caves Augé

Depuis la fin de l’année 2017, le sommelier passé par les plus beaux établissements parisiens est aux commandes des Caves Augé.
Par Marion Sepeau Ivaldi Le 14 février 2018
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Jérôme Moreau nommé directeur des Caves Augé
«

 Je suis très enthousiaste et honoré d’intégrer les Caves Augé. Je souhaite continuer à écrire l’histoire de cette belle adresse parisienne. » indique Jérôme Moreau, fraîchement nommé directeur des Caves Augé, propriété du groupe Lavinia. Le chef sommelier compte quelques belles adresses à son expérience. Lucas Carton, Le Bristol ou le Crillon l’ont vu y exercer son art. Il a également été directeur du restaurant Hélène Darroze et a tenu, pendant 20 ans, une activité de consultant en vins. Sa connaissance du monde viticole, son professionnalisme et sa personnalité sont autant d’atouts qui lui permettront d’atteindre les ambitions que nous avons pour les Caves Augé. » déclarent Charlotte Servant, présidente du groupe LAVINIA, et Matthieu Le Priol, directeur général, par voie de communiqué. Jérôme Moreau prend la suite de Marc Sibard qui a quitté la cave à l’été 2017 suite à sa condamnation pour harcèlement sexuel.

 

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (1)
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
GOBERT Le 12 mars 2018 à 20:28:33
Bravo cher Monsieur, mais malheureusement vous n'êtes et ne ne serez jamais rien d'autre qu'un porteur de bouteille. Après vous avoir rencontrer, fraichement arrivé aux caves augé, vous ne connaissez rien aux vins natures et à leur travail, merci donc de vendre du vin comme chez Nicolas avec le sourire mais pas trop non plus. Cordialement. Un vigneron trop cher pour vous.
Signaler ce contenu comme inapproprié
vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDD Château de La Rivière
Vaucluse - CDI PUISSANCE CAP
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Gens du vin
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé