menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Commerce/Gestion / Le négociant Raphaël Michel sous le coup d'une enquête préliminaire
Le négociant Raphaël Michel sous le coup d'une enquête préliminaire
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Vallée du Rhône
Le négociant Raphaël Michel sous le coup d'une enquête préliminaire

Le négociant Raphaël Michel (Vaucluse) fait actuellement l'objet d'une enquête fiscale suite à la saisie du Parquet par les services des douanes.
Par Juliette Cassagnes Le 08 juin 2017
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Le négociant Raphaël Michel sous le coup d'une enquête préliminaire
S

elon une information de notre confrère VS News, confirmée par l'agence de relations presse de l'entreprise, le négociant-vraqueur Raphaël Michel fait actuellement l'objet d'une enquête préliminaire par les douanes. L'administration cherche à mener des investigations plus poussées sur les paiements de la TVA et des droits d'accises, afin de découvrir une éventuelle fraude fiscale.

L'enquête, conduite sous l'autorité d'un juge, ne devrait pas aboutir avant plusieurs mois, durée pendant laquelle l'entreprise ne souhaite pas communiquer.

Elle est actuellement dirigée par Guillaume Ryckwaert, son PDG.

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDD Château de La Rivière
Vaucluse - CDI PUISSANCE CAP
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Commerce/Gestion
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé