révue de longue date en anticipation du départ à la retraite de Franck Bijon, la prise de fonction effective de Lorraine Watrin à la direction générale des Vignobles de Larose, qui rassemblent les quatre domaines médocains du groupe Allianz- Château Larose-Trintaudon, Château Larose Perganson, Château Arnauld et Château Tour de Pez devient effective ce mois d’avril.
Forte de son expérience de directrice commerciale pour les domaines Eutopia estates (Bouygues), Lorraine Watrin succède ainsi à « celui qui a piloté la structuration du groupe, avec l’achat du château Arnauld en 2007 et Tour de Pez en 2019 », rappelle un communiqué. Franck Bijon reste d’ailleurs impliqué dans une mission d’accompagnement pour poursuivre une transition entamée en novembre dernier lors de l’arrivée de Lorraine Watrin en tant qu’adjointe.
La nouvelle directrice générale voit sa mission s’articuler autour des axes prioritaires des liens avec la distribution et les clients, les objectifs qualitatifs (grâce aux nouvelles installations), la politique RSE et la cohésion des équipes. « Les vignobles de Larose incarnent une vision responsable du vin et nous allons inscrire cette dynamique dans la durée », clame Lorraine Watrin à l’occasion de sa nomination.