egroupant 8 marques internationales* et 14 sites de production de solutions de bouchage et surbouchage, le groupe Crealis annonce la nomination de son nouveau président directeur général Enrico Bracesco.
Celui vient apporter « plus de 20 ans d'expérience combinant stratégie et exécution, et un savoir-faire précieux dans la gestion des transformations stratégiques et la conduite de projets d'accélération de la croissance », décrit un communiqué. Enrico Bracesco est notamment passé chez Cimbali, fournissant des équipements dédiés au monde du café, et Technogym, un des leaders mondiaux des équipements de fitness.
Rendant compte au conseil d'administration de Crealis, Enrico Bracesco prend la suite de l'ancien PDG Michele Moglia, dirigeant historique d'Enoplastic qui avait donné naissance au leader mondial du surbouchage lors du rapprochement avec Sparflex en 2020. Celui-ci garde néanmoins un œil sur les affaires en intégrant le conseil d'administration comme président non exécutif « et soutenir ainsi la transition », précise un communiqué. « Depuis sa création, Crealis a constamment démontré sa capacité à innover et à se développer sur ses différents marchés. Malgré un contexte mondial tendu, notre ambition est de continuer à garantir la performance, l'élégance et la durabilité de nos produits », pose Enrico Bracesco à sa prise de fonction.
* : Sparflex, le muselet Valentin, Enoplastic, Rivercap, Maverick, PE.DI, Supercap et Corchomex.