ix ans après avoir rejoint le château Beauregard (17,5 ha) en tant qu’assistante du directeur technique dans le cadre de ses études d’œnologie Lauren Laudrin y revient et devient la directrice générale. De l’autre côté de la rue du Catusseau, à Pomerol, elle va aussi prendre en main le déploiement du château Petit-Village (10,5 ha), également propriété de la famille Moulin représentée par Augustin Belloy, le président des domaines. Lauren Laudrin succède à Vincent Priou, qui occupait ce poste depuis 35 ans et continuera à l’accompagner en tant que consultant ces prochains mois.
Après un début de carrière orientée vers la production à Bordeaux, avec les châteaux de Beauregard, Pichon Longueville Comtesse de Lalande, Lescours, domaine de Chevalier, et en Provence, aux domaines Ott, l’ingénieure œnologue à évolué vers la commercialisation des grands vins en intégrant pendant 7 ans le bureau de courtage Laurent Quancard pour animer les stocks sur la place de Bordeaux et conseiller les grands crus du Médoc et de la rive droite.
La réaccueillant à Pomerol, Augustin Belloy juge qu’« elle dispose de toutes les qualités humaines et compétences nécessaires pour continuer à faire grandir le rayonnement de deux grands vins ».