menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Commerce/Gestion / Une campagne de communication à gagner pour un vigneron français
Une campagne de communication à gagner pour un vigneron français
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Trois fois dix
Une campagne de communication à gagner pour un vigneron français

Pour son anniversaire, l'agence Hemisphere Sud veut marquer son soutien à la filière vin qu'elle accompagne depuis de nombreuse années et offre six mois de campagne de relations presse à un vigneron. A vos candidatures !
Par Olivier Bazalge Le 16 janvier 2025
article payant Article réservé aux abonnés Je m'abonne
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Une campagne de communication à gagner pour un vigneron français
Corinne Hennequin dirige Hemisphere Sud, qui accompagne la filière vins et spiritueux depuis 1994 - crédit photo : Hemisphere Sud
6

mois offerts pour fêter un trentenaire. A l’occasion de ses trente ans, l’agence de relations media Hemisphere Sud, qui accompagne la filière vins et spiritueux depuis sa fondation en 1994 et dirigée par Corinne Hennequin, offre « une campagne de relations presse de 6 mois aux vignerons de la filière vin et spiritueux, basés en France métropolitaine, DOM-TOM et Corse », annonce un communiqué.

Du 1er février au 1er mars 2025, tous les vignerons intéressés sont invités à déposer leur candidature sur le site internet de l’agence, à la seule condition de ne pas être déjà accompagné par une agence de relations presse ou un indépendant. Pour garder une cohérence dans l’accompagnement, le concours est ouvert à des vignerons « dont l’actualité répond à une transmission de propriété familiale, une installation récente, l’investissement dans de nouveaux équipements techniques, la conversion en bio ou l’engagement exemplaire dans une démarche RSE, le développement de l’œnotourisme, le lancement de nouvelles cuvées, l’utilisation de technologies innovantes dans la production ou la commercialisation », déroule un communiqué.

Soutien à la filière

Pour l’occasion, Corinne Hennequin a composé un jury de journalistes et d’influenceurs qui se réunira en mars pour examiner les candidatures et désigner un gagnant, dans le but d’annoncer le résultat le 18 mars prochain. A travers cette action anniversaire, la dirigeante de l’agence implantée à Paris et Bordeaux a autant voulu « promouvoir nos métiers de relations médias que soutenir la filière vinicole qui traverse un contexte économique tendu », explique-t-elle. Un cadeau qui couterait en temps normal autour d'une dizaine de milliers d'euros auprès de l'agence.

 

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDD Château de La Rivière
Vaucluse - CDI PUISSANCE CAP
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Commerce/Gestion
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé