ors de l’ouverture de la 13ème édition du salon VITI VINI (15 au 18 octobre 2024 à Epernay), le PDG de Gallorema Christophe Labruyère a annoncé son retrait de la présidence du Club des Entrepreneurs Champenois, qui organise le salon d'Epernay. En dix ans de présidence, celui-ci avait su « conforter sa position de rendez-vous incontournable pour les entreprises connexes à la filière Champagne », retrace un communiqué. Le président sortant a ainsi salué « l'énergie et le sérieux dans l'organisation qui n'ont jamais faibli depuis la première édition ».
Estimant qu’il était maintenant « temps de passer le flambeau », Christophe Labruyère entend ne pas se retirer brusquement et rester disponible pour accompagner la transition avec Franck Mazy, PDG de Viti Concept, désigné nouveau président par le conseil d’administration. « J’aurai à cœur de poursuivre le développement du VITI VINI et de maintenir le dynamisme qui a toujours caractérisé le Club », indique Franck Mazy une fois désigné président.
Après avoir créé FCM Consultants en 1996, Franck Mazy a racheté le cabinet de conseil en viticulture Viti-Concept, à Epernay, en 2009. Viti-Concept revendique aujourd’hui l’accompagnement de 280 domaines, en France et en Europe.