menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Viticulture / Changement de direction pour l’équipementier viticole GRV
Changement de direction pour l’équipementier viticole GRV
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Transmission
Changement de direction pour l’équipementier viticole GRV

Les créateurs de l’entreprise GRV transmettent les rennes à leur fils Romain Grosjean ainsi qu’à deux collaborateurs : Julie Aubague et Anthony Bourleaud.
Par Sarah El Makhzoumi Le 02 mai 2024
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Changement de direction pour l’équipementier viticole GRV
Départ de René Grosjean et reprise par Romain Grojean, Julie Aubague et Anthony Bourleaud. - crédit photo : GRV
"

Heureux d’avoir œuvré dans la viticulture nationale et mondiale depuis 38 ans, nous avons fait valoir notre droit à la retraite !! » résume René Grosjean. En effet, depuis 1987, d’abord en temps que réparateur de matériel viticole, puis en 1995 en tant que constructeur de matériel enjambeur à Péronne, René et Françoise Grosjean peuvent partir avec l’assurance d’une transmission entre deux bonnes mains d’une entreprise construite brique par brique.

C’est aujourd’hui au fils Romain Grojean, ainsi qu’à Julie Aubague directrice administrative et financière depuis 18 ans chez GRV et Anthony Bourleaud technico-commercial et responsable du site de réparation/vente locales de reprendre le flambeau.

Sur la lancée de leur dernière sortie en date, le Labourer DR présenté au SITEVI 2023, à la puissance trois quart thermique, un quart électrique, l’entreprise compte asseoir la portée de ce  type de technologie. « Pour le moment pas de grand projet a annoncer dans les mois à venir, mais plutôt d’étendre ce modèle hybride et les gammes déjà présentes sur le marché » explique Julie Aubague. 

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDD Château de La Rivière
Vaucluse - CDI PUISSANCE CAP
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Viticulture
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé