Heureux d’avoir œuvré dans la viticulture nationale et mondiale depuis 38 ans, nous avons fait valoir notre droit à la retraite !! » résume René Grosjean. En effet, depuis 1987, d’abord en temps que réparateur de matériel viticole, puis en 1995 en tant que constructeur de matériel enjambeur à Péronne, René et Françoise Grosjean peuvent partir avec l’assurance d’une transmission entre deux bonnes mains d’une entreprise construite brique par brique.
C’est aujourd’hui au fils Romain Grojean, ainsi qu’à Julie Aubague directrice administrative et financière depuis 18 ans chez GRV et Anthony Bourleaud technico-commercial et responsable du site de réparation/vente locales de reprendre le flambeau.
Sur la lancée de leur dernière sortie en date, le Labourer DR présenté au SITEVI 2023, à la puissance trois quart thermique, un quart électrique, l’entreprise compte asseoir la portée de ce type de technologie. « Pour le moment pas de grand projet a annoncer dans les mois à venir, mais plutôt d’étendre ce modèle hybride et les gammes déjà présentes sur le marché » explique Julie Aubague.