e Super D4 de GRV est animé par un moteur thermique Kolher Stage V de 150cv, une transmision hydraustatique à 4 roues et 6 pompes à débit variables servant à entrainer toutes les fonctions hydrauliques de la machine.
Le Super D4 est équipé de 3 relevages 3 points arrières, dont un central avec prise de force hydraulique de 50 cv. Les relevages latéraux peuvent accueillir un déchaumeur, un cultivateur ou un broyeur à marteaux à entrainement hydraulique. Celui central, des outils comme une tondeuse ou encore une herse rotative. L’entre-deux roues peut accueillir tous les outils de travaux du sol au niveau du rang (décavaillonneuse, lames bineuses, doigts bineurs…). On peut atteler à l’avant de la machine, une rogneuse ou une prétailleuse. Elle peut donc s'occuper d'1 à 3 rangs de vigne.
L’enjambeur consomme entre 8 et 10L de carburant par heure. La machine est brevetée BioCarburant mais peut aussi rouler au GNR.
Ses deux roues directionnelles hydraustatiques permettent un angle de braquage de 70°. La hauteur sous poutre est de 2,2 m et la largeur de travail peut varier de 2 à 3m. L'engin pèse 6,2T et mesure 3m de largeur hors-tout.
Il faut cependant compter des bouts de rangs larges de 7 à 8 m. Un option d’autoguidage par GPS RTK est envisageable.
Comptez 240 000 € pour le tracteur nu.