ACCÉS EXPOSANT
Bienvenue
Gérer votre stand
Déconnexion
ACCÉS EXPOSANT
X

>> Mot de passe oublié

BIOVITIS

BIOVITIS fabrique des Préparations Naturelles Peu Préoccupantes (PNPP): de nouvelles solutions en protection et biostimulation des cultures
CONTACTEZ LA SOCIÉTÉ
36 rue Nicéphore Niepce
33510 ANDERNOS LES BAINS
VOIR LES NUMÉROS
telecharger la plaquette

Décoction de prêle

BIOVITIS

REFERENCE :

La prêle des champs (Equisetum Arvense) est réputée pour ses vertus antifongiques [CB1] sur vigne (mildiou, oïdium) ou sur arbres fruitiers (tavelure, cloque) grâce notamment à sa forte concentration en silice hautement assimilable. Insectifuge et acarifuge, elle intervient aussi dans les phénomènes de tenue des végétaux, contre la verse des céréales à pailles, et dans la maturation-conservation des fruits (monilioses) et des céréales (ergot, carie, charbon).

En complément de l’écorce d’osier, la prêle renforce cette dernière pour permettre des réductions notables de fongicides pouvant atteindre 50%.

L’infusion contrôlée de prêle des champs réalisée par Biovitis vous garantit une extraction maximale pour une qualité optimale et un produit 100% naturel.


 [CB1]Préciser

 

PRIX : Nous consulter 

LOCALISATION :

DISTRIBUTION :

© Vitisphere - Tout droit réservé