menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Commerce/Gestion / La revue osée du Crazy Horse revue en rosé
La revue osée du Crazy Horse revue en rosé
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Cabaraisin
La revue osée du Crazy Horse revue en rosé

Vers de nouveaux accords fantasmés et vin avec la cuvée limitée de vins du Languedoc reprenant les perruques à frange habillant les danseuses du cabaret Crazy Horse ?
Par Georges Jacobs Le 20 mai 2023
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
La revue osée du Crazy Horse revue en rosé
Pâle, la robe de ce vin n’est pas sans faire référence avec la transparence des tenues des danseuses du cabaret. - crédit photo : Antoine Pascal (Crazy Horse)
V

oilà une cuvée qui ne sera jamais un vin de messe : produit dans le Languedoc par le domaine de la Périnade (à Pezens, Aude), le rosé "Totally Crazy" est lancé par le cabaret parisien Crazy Horse pour colorer sa propre carte des vins et séduire les amateurs chez les cavistes et en ligne.

Mise en vente 25 ? la bouteille, cette édition limitée se décline en six étiquettes et autant de couleurs de perruques à frange typiques des danseuses du Crazy Horse. Vendues à l'unité ou en "troupe" de six, ces bouteilles sont mises en vente jusqu'au 30 septembre prochain. Y compris avec une offre incluant deux places de spectacle et une bouteille de rosé pour 270 ?.

Podium à femmes

Que l'on y voie une survivance d'objectification sexiste ou un spectacle divertissant d'artistes, le Crazy Horse propose depuis 1951 aux flâneurs des Champs Élysées des revues centrées sur des danseuses peu vêtues : « sur scène, du haut de leurs souliers himalayesques, tels des piédestaux les rendant intouchables, leurs longues jambes vous invitent à lever les yeux. La beauté de leur cambrure, tremplin de leur renommée, a fait le tour du monde. Un rouge écarlate dessine leurs bouches à l'identique. Bleue électrique, rose impétueux, platine, sanguine, seules les couleurs de leurs perruques parfois les distinguent » explique le site du Crazy Horse.

Pas le saint des saints, mais le sein des vins ?

 

 

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (1)
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous
Marie Le 23 mai 2023 à 08:35:20
Très beau spectacle et super partenariat qui met en avant le pays d oc auprès d une clientèle française et internationale
Signaler ce contenu comme inapproprié
vitijob.com, emploi vigne et vin
Aude - CDI S.P.H. - GERARD BERTRAND
Paris - CDI PUISSANCE CAP
Landes - CDI SE Château de Lacquy Sotralac
Gard - CDI SCA LAUDUN CHUSCLAN VIGNERONS
Maine-et-Loire - CDI Les Grands Chais de France
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Commerce/Gestion
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé