Accueil / Commerce/Gestion / L'art de vendre le vin aux touristes

Podcast
L'art de vendre le vin aux touristes

Dans son nouvel épisode enregistré à Bordeaux, Diego Weber se penche sur les enjeux et opportunités du commerce avec les opérateurs de l'oenotourisme.
Par Alexandre Abellan Le 11 mai 2022
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
L'art de vendre le vin aux touristes
Avec ses contenus audios, l’objectif de Diego Weber (à gauche) est de donner accès aux opérateurs de toute la filière vin à des idées et bonnes pratiques expérimentées dans le monde. - crédit photo : DR
D

ans cet épisode, Élodie Jouannel, fondatrice de "Bordeaux With Elodie : Private Wine Tour" partage son expérience oenotouristique avec Diego Weber. Spécialisée dans les visites de vignobles, elle propose des conseils pratiques que les vignerons peuvent appliquer partout dans le monde pour mieux servir les œnotouristes et créer des passerelles avec des prestataires de services touristiques.

Disponible en anglais, le podcast peut être écouté gratuitement sur les plateformes Spotify et Apple.

IVES

En plus de ces épisodes sur le marketing, Diego Weber propose également des contenus mensuels en lien avec l’innovation vitivinicole grâce à un partenariat avec l’International Viticulture and Enology Society (IVES). Pour ce premier épisode, Julien Dumercq, le directeur exécutif d'IVES fait le point sur ce podcast mensuel de communication scientifique. Le contenu est disponible sur les plateformes Spotify et Apple.

 

 

 

 

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Charente - Alternance/Apprentissage
Seine-Saint-Denis - CDI
Ardèche / Drôme / Isère ... - CDI
© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé