Accueil / Vidéos / Comment gérez-vous les pénuries ?

Micro-trottoir
Comment gérez-vous les pénuries ?

Dans les allées du Sitevi 2021, Vitisphere est allé à votre rencontre pour savoir comment vous gériez les pénuries. La réponse en image.
Par Marion Ivaldi Le 15 décembre 2021
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Comment gérez-vous les pénuries ?
Dans les allées du Sitevi, les vignerons témoignent de leurs inquiétudes pour s'approvisionner et expliquent anticiper leurs achats de fournitures. - crédit photo : Vitisphere

Pénurie de piques, de plants, de bouteilles, de cartons... Cette année, l'achat de fournitures est à anticiper. Et les vignerons l'ont bien compris ! Dans les allées du Sitevi, les vignerons se confient sur la manière dont ils gèrent les difficultés d'approvisionnement en fournitures. Nombreux sont ceux à avoir empiéter sur leur trésorerie.

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Charente - Alternance/Apprentissage
Côte-d'Or - CDI
Gironde - Alternance/Apprentissage
© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé