menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Commerce/Gestion / Le salon Wine to Asia reporté pour cause de recrudescence de Covid en Chine
Le salon Wine to Asia reporté pour cause de recrudescence de Covid en Chine
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Shenzen
Le salon Wine to Asia reporté pour cause de recrudescence de Covid en Chine

Les organisateurs italiens de l'évènement chinois annoncent que la deuxième édition du salon a été reportée au mois d'août, en raison notamment d’une recrudescence des cas de Covid-19 dans le Guangdong voisin.
Par Natalie Wang (Vinojoy) Le 01 juin 2021
article payant Article réservé aux abonnés Je m'abonne
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Le salon Wine to Asia reporté pour cause de recrudescence de Covid en Chine
L

a rencontre prévue du 8 au 10 juin sera donc reprogrammée du 12 au 14 août au même lieu, dans le hall 8 du Shenzhen World Exhibition & Convention Center. L’annonce intervient suite à l'aggravation de la situation liée au Covid-19 dans la province voisine de Hong Kong, le Guangdong. Ce dernier a signalé son premier cas le vendredi 21 mai, une femme de 75 ans à Guangzhou ayant testée positive au variant identifié pour la première fois en Inde. Depuis, le nombre de cas confirmés a augmenté. Jeudi, la province a enregistré quatre nouvelles infections, deux dans la capitale provinciale Guangzhou et deux à Shenzhen. La province a signalé ce 28 mai, cinq nouveaux cas, trois à Guangzhou, un à Shenzhen et un à Foshan.

Verona Fiere, l'organisateur des salons Vinitaly et Wine to Asia a annoncé la nouvelle dans un communiqué de presse : « Conformément à l’évolution de la situation liée au coronavirus à Guangzhou et Shenzhen, et pour permettre la mise en œuvre de la stratégie gouvernementale de prévention et de gestion de la pandémie, Wine to Asia sera reprogrammé du 12 au 14 août 2021. Nous avons pris cette décision sur la base des conseils et des informations du gouvernement local de Shenzhen et en consultation avec nos partenaires, le centre des expositions et l'équipe locale. La sécurité de nos exposants, de nos visiteurs et de notre équipe est notre première priorité. Nous nous excusons de ce désagrément et nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance ».

InterWine

Ce n'est pas l’unique rencontre concernée par les nouveaux cas récents. InterWine, qui devait se tenir du 3 au 5 juin, a également été reporté, de nouvelles dates devant être annoncées soit en juillet, soit en août, en raison de la situation du Covid-19 dans le Guangdong.


 

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Aude - CDI S.P.H. - GERARD BERTRAND
Paris - CDI PUISSANCE CAP
Landes - CDI SE Château de Lacquy Sotralac
Gard - CDI SCA LAUDUN CHUSCLAN VIGNERONS
Maine-et-Loire - CDI Les Grands Chais de France
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Commerce/Gestion
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé