LE FIL

Salon

Dionysud annonce son annulation

Vendredi 02 octobre 2020 par Marion Ivaldi-Sepeau

Le salon viti-vinicole Dionysud avait accueilli 8 300 visiteurs à Béziers lors de sa précédente édition en novembre 2018.
Le salon viti-vinicole Dionysud avait accueilli 8 300 visiteurs à Béziers lors de sa précédente édition en novembre 2018. - crédit photo : Cédric Faimali
Le salon technique du Grand Sud de France, Dionysud devait se tenir du 3 au 5 novembre 2020. Ses organisateurs annoncent, à regret, son annulation.

Salon technique dédié à la filière viticole du Grand Sud de France, Dionysud s’attendait à recevoir 120 exposants au Parc des Expositions de Béziers du 3 au 5 Novembre 2020. Ce salon, rendez-vous convivial et professionnel de la filière viticole, est reporté en novembre 2022 annonce son organisateur, le groupe GFA Events (branche évènementielle du groupe NGPA qui détient les marques média Vitisphere et La Vigne). « « Nous sommes très sincèrement reconnaissants à l’ensemble de nos partenaires et à nos exposants, dont nous partageons la déception, pour leur indéfectible soutien. Malgré ce malheureux contretemps , nous sommes plus que jamais engagés auprès de la filière viti-vinicole.» indique Hervé Noiret, directeur du groupe NGPA, par voie de communiqué. Les dernières évolutions liées à la crise sanitaire et le risque économique important expliquent la décision de l’organisateur. Le salon se mobilise pour la prochaine édition qui aura lieu en novembre 2022. Et, Vitisphere, partagera avec ses lecteurs, les nouveautés qui devaient être dévoilées cette année.

 

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé