LE FIL

Champagne

Thibaut le Mailloux va être directeur marketing et communication des Champagnes Gosset

Lundi 14 septembre 2020 par Aude Lutun

Thibault Le Mailloux, directeur de la communication du Comité Champagne s'apprête à rejoindre la maison de Champagne Gosset.
Thibault Le Mailloux, directeur de la communication du Comité Champagne s'apprête à rejoindre la maison de Champagne Gosset. - crédit photo : DR
Actuel responsable Communication du Comité Champagne, Thibaut Le Mailloux rejoindra la maison champenoise Gosset d’ici la fin 2020.

A 46 ans, Thibaut Le Mailloux va quitter le Comité Champagne pour occuper le poste de directeur Marketing et Communication des Champagnes Gosset. Après avoir fait Khâgne et Hypokhâgne à Paris, Thibaut le Mailloux a intégré Sciences Po Grenoble puis un DESS Marketing (Celsa). Il a occupé  son premier poste dans la publicité, à l’agence TBWA/PARIS.L Il était en charge, entre autres, de la stratégie marketing et de la communication pour Absolute Vodka. Puis il a été responsable de la communication internationale pour Hennessy Cognac et est arrivé à la direction de la communication du Comité Champagne début 2011.

"Le Champagne est désirable"

La date de départ n’est pas encore connue. Ce fin connaisseur de la Champagne reste donc dans la filière, laquelle marque le pas avec la Covid. « Le Champagne connait une crise de l’accessibilité, avec les rassemblements interdits, et non de désirabilité, estime-t-il. Nous avons des atouts, dont une forte notoriété et un vrai engagement environnemental depuis vingt ans. Il va nous falloir quelques années pour traverser cette crise… ».

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé