LE FIL

B to B

La Bourgogne organise le premier salon virtuel de l’œnotourisme

Vendredi 28 août 2020 par Marion Bazireau

La région Bourgogne-Franche-Comté est la première destination oenotouristique de France, juste devant Bordeaux.
La région Bourgogne-Franche-Comté est la première destination oenotouristique de France, juste devant Bordeaux. - crédit photo : La Paulée de Beaune
Du 12 au 16 octobre, les vignerons et acteurs du tourisme de Bourgogne et du Jura pourront rencontrer en ligne des voyagistes français et internationaux.

C’est une première en France. Pour compenser l’annulation des salons professionnels « Rendez-vous en France » ou « Destination Vignobles », l’association La Paulée de Beaune et Bourgogne-Franche-Comté Tourisme organisent le premier « e-salon » dédié au tourisme B to B.

Du 12 au 16 octobre 2020, les vignerons qui reçoivent du public et le reste des acteurs régionaux du tourisme pourront rencontrer des voyagistes français et internationaux à l’occasion de rendez-vous en ligne et de visioconférences.

Réservations ouvertes

La réservation des stands est déjà possible sur la plateforme numérique du salon. Les organisateurs attendent une centaine d'exposants.

Chaque stand comprend une page de présentation de la structure, un espace de téléchargement de ses brochures, photos et vidéos, et un planning de rendez-vous en ligne qui sera activé dès la mi-septembre. L’exposant pourra solliciter ses contacts ou recueillir les demandes de rendez-vous de ses prospects ou clients.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé