B to B
La Bourgogne organise le premier salon virtuel de l’œnotourisme

Du 12 au 16 octobre, les vignerons et acteurs du tourisme de Bourgogne et du Jura pourront rencontrer en ligne des voyagistes français et internationaux.
C’est une première en France. Pour compenser l’annulation des salons professionnels « Rendez-vous en France » ou « Destination Vignobles », l’association La Paulée de Beaune et Bourgogne-Franche-Comté Tourisme organisent le premier « e-salon » dédié au tourisme B to B.
A LIRE AUSSI
Du 12 au 16 octobre 2020, les vignerons qui reçoivent du public et le reste des acteurs régionaux du tourisme pourront rencontrer des voyagistes français et internationaux à l’occasion de rendez-vous en ligne et de visioconférences.
La réservation des stands est déjà possible sur la plateforme numérique du salon. Les organisateurs attendent une centaine d'exposants.
Chaque stand comprend une page de présentation de la structure, un espace de téléchargement de ses brochures, photos et vidéos, et un planning de rendez-vous en ligne qui sera activé dès la mi-septembre. L’exposant pourra solliciter ses contacts ou recueillir les demandes de rendez-vous de ses prospects ou clients.