LE FIL

Provence

Stéphanie Pons dirige la Coopération Agricole Sud

Mercredi 24 juin 2020 par Alexandre Abellan

Stéphanie Pons est rentrée en 2015 au sein de Coop de France Alpes-Méditerranée.
Stéphanie Pons est rentrée en 2015 au sein de Coop de France Alpes-Méditerranée. - crédit photo : Coopération Agricole Sud
Issue d’une famille d’adhérents en cave coopérative, la directrice par intérim prend les rênes de la fédération des coopératives de PACA.

 

Directrice par intérim depuis un an, Stéphanie Pons devient la directrice générale à part entière de la Coopération Agricole Sud (Coop de France Alpes-Méditerranée jusqu’à ce début d’année).

Ayant pris la suite de Didier Marie en septembre 2018 (qui a rejoint la coopérative Groupe Provence Services), Stéphanie Pons était la secrétaire générale de la fédération provençale depuis 2015. « Issue d’une famille de vignerons coopérateurs d’Occitanie, Stéphanie Pons est titulaire d’un master en Administration et Gestion d’Entreprises » précise un communiqué.

Salon-de-Provence

Basée à Salon-de-Provence, la Coopération Agricole Sud réunit 270 coopératives agricoles et 363 coopératives d'utilisation de matériel agricole. Elle est présidée depuis le début d’année par Stéphane Honorat, le vice-président de la cave coopérative du Cellier d'Eguilles (Bouches-du-Rhône).

 

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé