LE FIL

Ils n’ont pas baissé le rideau

Les cartes des caveaux et des cavistes qui restent ouverts pendant le confinement

Mercredi 25 mars 2020 par Marion Sepeau Ivaldi

Deux cartes permettent de recenser les caveaux des producteurs et les magasins des cavistes qui restent ouverts durant le confinement.
Deux cartes permettent de recenser les caveaux des producteurs et les magasins des cavistes qui restent ouverts durant le confinement. - crédit photo : DR
Ce blogueur du vin a eu l’idée de créer deux cartes collaboratives des caveaux de producteurs et des cavistes qui restent ouverts.

Vous connaissez peut-être le blog, Creative Fabien. Rédigé en anglais, ce blog vise à faire rayonner le vin auprès des amateurs. Fabien Lainé y fait part de ses nombreuses découvertes et sa profonde passion du vin. En temps de confinement, il a décidé de mettre à profit ses compétences web pour créer une carte interrative sur google map, permettant de recenser les cavistes et les caveaux de producteurs qui restent ouverts durant la période de confinement. Une manière de mettre un lumière, ceux qui n’ont pas baissé le rideau et d'aider les consommateurs à savoir où se rendre pour acheter local.

 

Carte des producteurs

Pour faire figurer votre caveau sur la carte, il faut remplir le formulaire accessible en cliquant ici.

 

Cartes des cavistes

 

Pour faire figurer votre magasin sur la carte, il faut remplir le formulaire accessible en cliquant ici.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2020 - Tout droit réservé