Bilan annuel 2019
Les importations chinoises de vin chutent à leur niveau le plus bas depuis 2017
Jeudi 05 mars 2020 par Natalie Wang, Vinojoy

En 2019, le marché chinois du vin a été mis à rude épreuve, comme le montrent les derniers chiffres publiés par l'organisme national du commerce des boissons. En effet, les importations de vin au cours de l'année ont chuté à leur plus bas niveau depuis 2017, en raison du ralentissement économique en Chine et de la guerre commerciale avec les États-Unis.
Ce contenu Les importations chinoises de vin chutent à leur niveau le plus bas depuis 2017 est réservé aux abonnés payants Vitisphere et La Vigne. Pour y accéder :
ABONNEMENT LA VIGNE
Vitisphere
Si vous êtes abonné LA VIGNE Vitisphere
SE CONNECTER
Si vous n’êtes pas abonné, vous pouvez profiter de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant à l’offre Vitisphere La Vigne 100% numérique (formule web)
- 100 % des contenus du site avec accès aux archives du magazine La Vigne- La météo professionnelle et locale
- L’annuaire des professionnels viti-vinicole
- La reception des deux newsletters par semaine, version intégrale «la lettre du Vigneron», «la lettre de la filière»
- L'application de lecture "La Vigne Kiosque"
Où vous pouvez profiter de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant à l’offre La Vigne Vitisphere Intégrale (formule papier + web)
- 11 numéros- 1 guide hors série
- 100 % des contenus du site
- La météo professionnelle et locale
- L’annuaire des professionnels viti-vinicole
- La reception des deux newsletters par semaine, version intégrale «la lettre du Vigneron», «la lettre de la filière»
- L'application de lecture "La Vigne Kiosque"
RECEVOIR NOS Newsletters
Vous souhaitez recevoir les newsletters
la E-lettre de la Filière et la E-lettre du Vigneron
la E-lettre de la Filière et la E-lettre du Vigneron