Accueil / Gens du vin / Arrivée d'un nouveau directeur chez Producta vignobles

Bordeaux-Bergerac
Arrivée d'un nouveau directeur chez Producta vignobles

Depuis le mois de janvier dernier, l'Union commerciale à cheval entre Gironde et Dordogne est dirigée par Camille Dujardin.
Par Juliette Cassagnes Le 24 janvier 2020
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Arrivée d'un nouveau directeur chez Producta vignobles
Camille Dujardin est le nouveau directeur général de Producta vignobles - crédit photo : DR
D

iplômé de l'IAE de Lille en sciences de gestion en 1996, le nouveau dirigeant a précédemment oeuvré dans le secteur des vins et spiritueux : en 2010 chez Castel comme directeur de zone export, en 2014 chez Alliance Loire comme directeur commercial export, puis en 2017 en tant que directeur commercial France-Export chez Moncigale, filiale du groupe Marie Brizard.

Il bénéficie donc « d'une solide expérience commerciale et managériale dans l'univers de la grande distribution en France et en Europe ».

Un contexte compliqué

Dans un contexte de réduction de la consommation et de tensions internationales, son ambition est de « renouer avec la croissance sur tous les marchés en misant sur le développement d’une offre toujours plus respectueuse de l’environnement et se rapprocher des consommateurs pour mieux les comprendre et les satisfaire ».  

Camille Dujardin prend la suite de Benoît Berger, resté 3 ans, et parti suivre un MBA.

Producta vignobles réunit 12 caves de Bordeaux et de Bergerac représentant 2500 viticulteurs. L'union est présidée par Jean-François Bruère, président du conseil d'administration. 

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé