Accueil / Commerce/Gestion / Le packaging des vins Aubert & Mathieu récompensé
Le packaging des vins Aubert & Mathieu récompensé
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Harpers design Awards 2019
Le packaging des vins Aubert & Mathieu récompensé

Le packaging des vins Aubert & Mathieu (Languedoc) a été récompensé aux « Harpers design awards 2019 » : ils remportent le prix du « meilleur design vin » pour leurs étiquettes.
Par Juliette Cassagnes Le 07 janvier 2020
article payant Article réservé aux abonnés
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Le packaging des vins Aubert & Mathieu récompensé
Des extraits d’images récentes viennent recouvrir les fragments anciens pour apporter une touche de modernité des étiquettes, qui attirent l'oeil.... - crédit photo : Aubert & Mathieu
L

es étiquettes de la gamme de vins commercialisés depuis peu par l'entreprise représentent un assemblage de morceaux d'images découpées ou déchirées, dont certaines reprennent des tableaux d’un peintre régional du XIXème siècle précurseur du mouvement impressionniste. « Notre volonté a été de modeler ces images pour pour apporter une surprise visuelle. Nous avons ensuite ajouté des extraits d’images récentes qui viennent recouvrir les fragments anciens pour apporter une touche de modernité », justifient ses concepteurs.

Un jury de professionnels

L'entreprise Aubert & Mathieu est une jeune société de négoce basée à Carcassonne et créée par Anthony Aubert et Jean-Charles Mathieu. Elle produit des vins du Languedoc-Roussillon en Corbières, Terrasses du Larzac, Côtes du Roussillon Villages et Minervois la Livinière.

Ce prix "Harpers design awards" est organisé chaque année par le magazine mensuel britannique « Harpers Wine & Spirit »; il vise à récompenser les meilleures initiatives du secteur, jugées par des journalistes et des professionnels.

 

Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2022 - Tout droit réservé