e nouveau dirigeant, Eric Henry, a pris ses fonctions le 7 octobre 2019. Il est également membre du comité de direction. Il remplace Aurélie Bertin, co-propriétaire des domaines avec sa sœur, qui cumulait les fonctions de directrice générale et de présidente depuis mai 2018. Cette dernière conserve la présidence de l'entreprise.


Agé de 52 ans, Eric Henry bénéficie « d’une solide expertise nationale et internationale de l’univers des vins » : de 2015 à 2019, il a occupé le poste de directeur commercial des Maisons et Domaines Lorgeril. De 2013 à 2015, il a été directeur commercial des domaines et marques du groupe Vranken Pommery Monopole. Auparavant, il est resté 6 ans chez Danone, au sein de la division Nutrition Infantile, où il a été amené à prendre en charge la gestion de grands comptes, ainsi que le management direct d’une force de vente . Il a débuté sa carrière chez Unilever en 1992, comme responsable commercial grands comptes. Eric Henry est diplômé de l’Université René Descartes (Paris V).
Pour rappel, le château Sainte-Roseline compte un vignoble en cru classé Côtes de Provence; il s'étend sur près de 110 ha. Le château des Demoiselles est un domaine de 300 ha dont 72 ha de vignoble situé dans l’arrière-pays varois.