Accueil / / Une nouvelle poignée pour porter les cartons de vin
Une nouvelle poignée pour porter les cartons de vin
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Nouveauté emballage
Une nouvelle poignée pour porter les cartons de vin

La nouvelle poignée adhésive Gripeur a été créée par la société Lima adhésifs pour faciliter le transport des cartons lourds, de vins notamment.
Par Juliette Cassagnes Le 23 avril 2019
article payant Article réservé aux abonnés
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Une nouvelle poignée pour porter les cartons de vin
L

'entreprise Lima adhésifs (Limousin) a conçu un nouvel adhésif créé spécialement pour le transport de colis lourds ou encombrants, appelé Gripeur. Collé au carton de vin, l'adhésif forme une poignée résistante permettant de le soulever à la main. Selon la société, elle peut supporter des masses allant de 5 à 20 kg, selon leur dimension (largeur) et leur version : « standard » ou « renforcée ».

Une poignée personnalisable

L'adhésif est vendu sous forme de rouleaux de 100 poignées et conditionnés en carton contenant 800 à 1 200 poignées, selon les références. Il peut être appliqué à la main ou grâce à un dévidoir.

Le prix de vente varie d'environ 0,11 € HT à 0,21€ HT l'unité. Pour un coût supplémentaire et un volume de commande minimum, la poignée peut aussi être personnalisée par impression d'une marque, d'un logo ou d'un message et devenir ainsi un support de communication pour l'entreprise. Dans un contexte de réduction des déchets, elle peut aussi permettre d’éviter les suremballages.

Le nouveau produit est vendu directement par Lima. Etant encore en phase de lancement, le réseau de distributeurs n’est pas encore défini à ce jour.

 

Tags : Carton
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2023 - Tout droit réservé