LE FIL

Nomination

Vinexpo nomme un directeur général

Mercredi 03 avril 2019 par Marion Sepeau Ivaldi

Rodolphe Lameyse prendra ses fonctions le 16 avril, un mois environ le coup d'envoi de Vinexpo 2019 qui se tiendra du 13 au 16 mai.
Rodolphe Lameyse prendra ses fonctions le 16 avril, un mois environ le coup d'envoi de Vinexpo 2019 qui se tiendra du 13 au 16 mai. - crédit photo : DR
Après des mois de suspens, Vinexpo annonce la nomination d’un directeur général à partir du 16 avril prochain.

C’est Rodolphe Lameyse, 46 ans et diplômé de Kedge Bordeaux, titulaire d’un MBA à HEC Paris, qui prendra les rênes de la direction générale de Vinexpo à partir du 16 avril. Il est qualifié de « pure-player de l’organisation d’évènements professionnels d’envergure internationale » par le communiqué de presse annonçant sa nomination ce 3 avril. Il a, notamment, exercé au sein de la société Informa (ex UBM) pour y prendre la direction des évènements Food et Hotel Asia. Son savoir-faire réside en l’accompagnement des entreprises tant sur la pénétration de leurs marques, leur déploiement et leur repositionnement à l’international. « Sur chacune de ses fonctions, il a apporté son expertise salon pour délivrer une forte valeur ajoutée aux exposants et visiteurs, en ligne avec les modes de consommation et de distribution globaux » précise le communiqué de presse.

Objectif : accélération du développement

Président du Conseil d’Administration de Vinexpo, Christophe Navarre commente : « l’expérience, la maîtrise et la compréhension des marchés clé de Rodolphe Lameyse vont permettre au Groupe Vinexpo d’accélérer son développement et d’accroître ses parts de marchés »

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé