menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Commerce/Gestion / Le négoce bourguignon, c'est aussi ses Grands crus
Le négoce bourguignon, c'est aussi ses Grands crus
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Opération communication
Le négoce bourguignon, c'est aussi ses Grands crus

L'UMVGB (Union des maisons de vins de Grande Bourgogne) a décidé de dupliquer l'événement 'Grandes maisons et Grands crus' à Paris, en juin prochain. Elle souhaite toucher plus de journalistes et influenceurs de la capitale.
Par Juliette Cassagnes Le 11 avril 2019
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Le négoce bourguignon, c'est aussi ses Grands crus
L

e négoce de la Grande Bourgogne a décidé de partir à la conquête des journalistes et prescripteurs parisiens. Son syndicat, l'UMVGB, organisera le lundi 3 juin 2019 une grande dégustation de Grands crus bourguignons dans le somptueux cadre du Ritz, à Paris, en présence des dirigeants des entreprises. '' Il s'agit d'une version dupliquée et délocalisée de notre soirée Grandes maisons & Grands crus organisée en Bourgogne et qui fonctionne bien, mais à Paris ''', précise Hubert Zeimett, son directeur-adjoint. " Les différentes facettes du négoce "

Cet événement qui a lieu tous les deux ans rencontre en effet un franc succès, avec 160 journalistes ou prescripteurs présents lors de la dernière édition, en mars 2018. Mais ces derniers sont essentiellement étrangers ou locaux... L'idée est donc de toucher une cible plus parisienne avec ce nouvel événement. " C'est une opération d'image. Nous voulons montrer que nos Maisons ne proposent pas uniquement des vins pour répondre à de gros clients, mais qu'elles sont aussi très présentes à l'amont, avec d'excellents vins issus de propriétés situées dans les appellations les plus prestigieuses ", poursuit le responsable.

Comme pour la version originale, les dégustations porteront uniquement sur des Grands crus, mais issus de tous millésimes. 

" Il s'agit d'un test, on ne sait pas encore s'il sera reconduit tous les deux ans et le cas échéant, si ce sera à Paris ou ailleurs, précise Hubert Zeimett. La porte reste ouverte ".

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Paris / Seine-et-Marne / Yvelines ... - CDI chr consulting
Aude - CDI SCEA CHATEAU DE LA NEGLY/SARL SELECT VINS
Gironde - Alternance/Apprentissage FRANCOIS LURTON SA
Côte-d'Or / Aisne - CDI SAS PIERRE YVES COLIN MOREY
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Commerce/Gestion
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé