Accueil / Vidéos / [Vidéo] Les ambitions de Mionetto sur le marché français

Effervescents
[Vidéo] Les ambitions de Mionetto sur le marché français

Le Prosecco d'Henkell ambitionne une croissance rapide sur le marché français. Rencontre avec Olivier Dupré, PDG de Gracten Meyer, société d'Henkell, lors de Wine Paris.
Par Marion Sepeau Ivaldi Le 26 mars 2019
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
[Vidéo] Les ambitions de Mionetto sur le marché français
Olivier Dupré, pdg de Gratien Meyer - crédit photo : Vitisphere

Avec plus de 25 millions de cols vendus annuellement, Mionetto est la marque phare de Prosecco de Henkell (qui détient Freixenet et Yvon Mau). Distribué principalement en Allemagne, aux USA et en Grande-Bretagne, Mionetto a été lancé l'année dernière avec 450 000 cols en France. La marque a une ambition forte de développement sur le marché hexagonal depuis qu’ont été fusionnées les forces de vente de Gratien Meyer et Yvon Mau. Objectif à trois ans : commercialiser 3 millions de bouteilles.

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e). Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Partage Twitter facebook linkedin
CONTENUS PARTENAIRES
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé