LE FIL

Hospices de Beaune

Nathalie Baye, Erik Orsenna et Alice Taglioni, parrains de la vente aux enchères 2018

Mardi 06 novembre 2018 par Juliette Cassagnes

Alice Taglioni, Erik Orsenna et Nathalie Baye, auront pour mission de faire grimper les enchères lors de la vente de la pièce des PrésidentsAlice Taglioni, Erik Orsenna et Nathalie Baye, auront pour mission de faire grimper les enchères lors de la vente de la pièce des Présidents - crédit photo : Georges Biard, CC Wikipédia / Institut Pasteur, photo François Gardy / Georges Biard, CC Wikipédia
L'académicien et écrivain Erik Orsenna, ainsi que les actrices Nathalie Baye et Alice Taglioni, seront les trois parrains de la prochaine vente aux enchères des Hospices de Beaune.

Les Hospices de Beaune auront comme parrains, pour cette édition 2018 de la traditionnelle vente aux enchères de vins, le romancier Erik Orsenna et les actrices Nathalie Baye et Alice Taglioni.

"La pièce des présidents"

Les deux premiers représenteront l'Institut Pasteur et la dernière l'association Asmae Soeur Emmanuelle, auxquels sera reversée une partie des bénéfices de la vente de la pièce de charité : un Corton grand cru Clos du roi. Ils auront donc pour mission d'animer et de faire grimper les enchères.

La vente, la 158ème du genre, se tiendra le dimanche 18 novembre 2018 à Beaune. Elle sera orchestrée par Christie's. L'an dernier, les deux pièces des présidents avait été attribuées pour un montant de 420 000 euros.

RÉAGISSEZ A L'ARTICLE

Recopier le code :
Processing
Voir toutes les réactions
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé