epuis ce 5 février, Cécilia Trimaille a rejoint la maison de négoce Albert Bichot en tant que nouvelle régisseuse du domaine Long-Depaquit. Elle aura en charge sa gestion technique, de la culture de la vigne jusqu’aux mises en bouteilles. Située à Chablis, la propriété compte 65 hectares de vignes, dont 10 ha classées en Grands crus – dont le monopole « La moutonne » - et 15 ha en Premiers crus.


Agée de 31 ans, elle a travaillé précédemment comme chef de culture adjointe au château Margaux (premier grand cru classé en 1855), pendant six ans, ainsi qu’en Nouvelle-Zélande et en Californie. Cécilia Trimaille est titulaire des diplômes d’ingénieur agronome et d'oenologue de Montpellier SupAgro, et d'un Master de commerce international du vin en Bourgogne.
Elle remplace à ce poste Matthieu Mangenot, à qui « de nouvelles responsabilités ont été confiées ». Il est désormais directeur technique adjoint au siège de l’entreprise, à Beaune.