’entreprise Vignobles & Compagnie, l’ex -Compagnie Rhodanienne, annonce plusieurs changements dans son équipe commerciale. Julie Legry, déjà dans la société depuis 2015, devient nouvelle responsable « compte-clé ». Elle prend la place d'Eric Ballade, parti fin novembre 2017.
Pour la remplacer à son ancien poste de commerciale GMS sud-est, Amandine Guerin a été recrutée. Cette dernière « bénéficie d’une bonne connaissance des enjeux de la filière et de la Vallée du Rhône », ayant déjà travaillé pour une maison de négoce à Châteauneuf-du-Pape et pour le Syndicat des Côtes-du-Rhône.


Enfin, une seconde personne rejoint l’équipe commerciale, mais cette fois pour l’export : il s’agit d’Elena Konopleva, embauchée comme chef de zone sur les marchés UK, Scandinavie, Amérique du Nord, Japon et Australie. Ayant précédemment exercé comme responsable de zone pour l’Europe du sud et de l’est au sein du groupe Advini et d’origine russe, elle aura notamment pour mission de développer les marques sur ces marchés « stratégiques ».
Vignobles & Compagnie est actuellement dirigée par Thomas Giubbi, qui a annoncé en 2017 vouloir développer le chiffre d’affaires en s’appuyant sur les ventes à l’export, en les faisant passer de 28% à 50%.