Accueil / Commerce/Gestion / Drizly lève 17 millions de dollars

USA
Drizly lève 17 millions de dollars

Basée à Boston, cette place de marché et de livraison d'alcools et de vin clôture la cinquième levée de fonds la plus importante des 18 derniers mois.
Par Marion Sepeau Ivaldi Le 22 février 2017
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Drizly lève 17 millions de dollars
Cette levée de fonds n’est pas simplement remarquable pour son montant, c’est aussi un signal fort pour le service de livraison à domicile des boissons alcoolisées. - crédit photo : Capture d'écran du site Drizly
A

près Jiuxian et ses 80 millions de dollars, Yi Jiu Pi et 30 millions de dollars, Vivino et 25 millions de dollars et Coravin et 25 millions de dollars, c’est au tour de Drizly de marquer l’histoire de la wine tech mondiale. L’entreprise, située à Boston, vient de lever 17 millions de dollars le 16 février 2017. Les investisseurs n’ont pas été révélés mais 33 entrepreneurs, qui a détecté cette levée de fonds via son outil de veille perCeval, estime qu’il pourrait s’agir de Polaris Parners.

Cette levée de fonds n’est pas simplement remarquable pour son montant, c’est aussi un signal fort pour le service de livraison à domicile des boissons alcoolisées. Elle "montre l'intérêt pour la constitution de pures players dans la distribution d'alcool aux USA et la capacité des investisseurs à les financer " estime 33 entrepreneurs.

Tags : Wine tech
Partage Twitter facebook linkedin
Tous les commentaires (0)

Pas encore de commentaire à cet article.
© Vitisphere 2021 - Tout droit réservé