n étant venus à se tenir sur les mêmes dates, les salons Vinisud (29-31 janvier) et Millésime Bio (30 janvier-premier février) seront distants de 171 kilomètres. Certains exposants se sont arrangés pour ne manquer ni l’un, ni l’autre. D’après les listes d’exposants de Millésime Bio et Vinisud, consultées par Vitisphere, ils sont 39 à participer aux deux évènements.
Comme on pouvait s’en douter, ces exposants sont à très grande majorité d’origine languedocienne. Trente et un de ses exposants « communs » viennent de l’Aude, du Gard ou de l’Hérault, pour un domaine bordelais, une cave coopérative rhodanienne, un producteur espagnol, deux propriétés italiennes et trois domaines provençaux.
En France, ces domaines communs sont : l’Abbaye de Valmagne, le domaine Alain Chabanon, Aubaï Mema, le domaine d’Aupilhac, le château Beaubois, le château Beauregard Mirouze , le domaine des Carabiniers, le domaine Caujolle-Gazet, la Cave Saint-Maurice, le château de Cazeneuve, le domaine de Cébène, le Cellier des Dauphins, le Clos des Augustins, le domaine de Costeplane, les domaines Paul Mas, le château d’Or et de Gueules, la famille Fabre, le domaine de la Font des Ormes, France Vintage, le château Gaure, le domaine de Gavaisson, le château Guilhem, le château Henri Bonnaud, le domaine Henry, le domaine de Homs, le domaine de La Colombette, le domaine La Dourbie, le domaine La Prade Mari, les domaines Auriol, François Lurton, le domaine de Saint-Roman d’Esclans, le domaine de Trepaloup, le château Vessière, les Vignobles Jeanjean (groupe Advini) et le domaine Virgile Joly.
En Espagne, on trouve le Dominio de Punctum.
Et en Italie la société agricole Corvezzo et la Tenute Cerfeda dell’Elba.