menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / / Burgundy school of business est le nouveau nom de l'ESC Dijon
Burgundy school of business est le nouveau nom de l'ESC Dijon
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Plus qu'un changement de nom
Burgundy school of business est le nouveau nom de l'ESC Dijon

L'Ecole supérieure de commerce (ESC) de Dijon-Bourgogne change de nom pour devenir la «Burgundy school of business», a annoncé mardi matin le directeur général de l'école, Stephan Bourcieu.
Par AFP Le 11 octobre 2016
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Burgundy school of business est le nouveau nom de l'ESC Dijon
Ce changement de nom accompagne, selon le responsable de l'établissement, un changement de «dimension physique» avec notamment la transformation du site de l'école rue Sambin à Dijon et la création à Beaune d'un campus dédié au monde des vins et des spiritueux. - crédit photo : DR
«

Plus qu'un logo, c'est une marque, une nouvelle identité que nous adoptons», déclare M. Bourcieu dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
Ce changement de nom accompagne, selon le responsable de l'établissement, un changement de «dimension physique» avec notamment la transformation du site de l'école rue Sambin à Dijon et la création à Beaune d'un campus dédié au monde des vins et des spiritueux.

Capitaliser l'image de la Bourgogne

«Nous changeons de dimension juridique avec le passage au statut de société anonyme à objet éducatif, qui va nous donner plus de marge de manoeuvre, plus de moyens et plus d'autonomie», ajoute M. Bourcieu.
Ce nouveau nom, en anglais, vise à «capitaliser sur l'image exceptionnelle de la Bourgogne » et à marquer la «dimension internationale» de l'établissement, dit-il également.
Créée en 1900, l'ESC de Dijon-Bourgogne s'est classée en septembre à la 67e place du classement international des meilleurs Masters en Management du Financial Times, gagnant 9 places par rapport à l'année précédente.

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDD Château de La Rivière
Vaucluse - CDI PUISSANCE CAP
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé