menu burger
Lire la vigne en epaper Magazine
Accueil / Commerce/Gestion / Bulles Expo révèle des vins à part
Bulles Expo révèle des vins à part
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin

Bilan de salon
Bulles Expo révèle des vins à part

Le salon, qui s’est tenu les 20 et 21 juin à Paris au Parc Floral, a accueilli 120 exposants représentatifs de toutes les catégories d’effervescents. Une diversité jamais égalée.
Par Marion Sepeau Ivaldi Le 22 juin 2016
Lire plus tard
Partage tweeter facebook linkedin
Bulles Expo révèle des vins à part
Reconduit pour 2017, le salon physique se double d'une plate-forme numérique pour animer la communauté des fines bulles. - crédit photo : Arnaud Chapuis-GFA
P

our sa première édition, Bulles Expo aura remporté son pari, celui de révéler un monde à part dans un monde de vin. Dans l’écrin de verdure qu’est le Parc Floral, 120 exposants français mais aussi italiens, espagnols, allemands, luxembourgeois, slovènes et ukrainiens ont, ensemble, donné vie à toute la diversité et la richesse de cette catégorie de vins. Les Masters Class et les conférences ont dessiné les contours d’un marché qui offre des perspectives économiques formidables (à horizon 2019, les volumes consommés devraient croître de 10 % en volume*). En cela, la première édition de Bulles Expo valide l’intention des organisateurs, Vitisphere et GFA Events, de mettre en lumière les vins effervescents à travers une offre attractive et des contenus de haut niveau dans des domaines aussi différents que la distribution, le marketing ou encore les accords mets et vins.

Convaincu par cette première édition, Bulles Expo donne rendez-vous à la planète effervescente en 2018 avec une idée en tête : attirer davantage de visiteurs. Pas moins de 24 nationalités différentes ont foulé les allées de Bulles Expo et les organisateurs ont déjà l’ambition d’améliorer la représentativité de tous les canaux de distribution pour coller à la diversité des approches.

En attendant ce rendez-vous, tous les acheteurs de Bulles sont invités à se connecter dès le 30 juin sur la version en ligne de Bulles Expo. De quoi prolonger le salon dans un format novateur et faire vivre cet esprit pionnier qui anime Bulles Expo.

 

* : Prévisions Agrex Consulting.

Vous n'êtes pas encore abonné ?

Accédez à l’intégralité des articles Vitisphere - La Vigne et suivez les actualités réglementaires et commerciales.
Profitez dès maintenant de notre offre : le premier mois pour seulement 1 € !

Je m'abonne pour 1€
Partage Twitter facebook linkedin
Soyez le premier à commenter
Le dépôt de commentaire est réservé aux titulaires d'un compte.
Rejoignez notre communauté en créant votre compte.
Vous avez un compte ? Connectez vous

Pas encore de commentaire à cet article.
vitijob.com, emploi vigne et vin
Gironde - CDD Château de La Rivière
Vaucluse - CDI PUISSANCE CAP
La lettre de la Filière
Chaque vendredi, recevez gratuitement l'essentiel de l'actualité de la planète vin.
Inscrivez-vous
Votre email professionnel est utilisé par Vitisphere et les sociétés de son groupe NGPA pour vous adresser ses newsletters et les communications de ses partenaires commerciaux. Vous pouvez vous opposer à cette communication pour nos partenaires en cliquant ici . Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Notre service client est à votre disposition par mail serviceclients@ngpa.fr.
Commerce/Gestion
© Vitisphere 2025 -- Tout droit réservé